Est-ce qu'une contrib permet d'attribuer plusieurs mots cle en même
temps à un article? J'ai pour chaque article une 20taine de mots à
attribuer, et c'est super long d'une part de ne pas les voir dans la
liste de selection (car trop nombreux dans le groupe des mots), et
d'autre part de devoir les selectionner un par un.
Ce serait plus facile de pouvoir ouvrir une case avec tous les mots, et
de pouvoir cocher ces 20 mots qu'on souhaite, cliquer OK... même si
cette case serait super longue, mais au moins on pourrait aller plus vite...
J'imagines un bouton "plusieurs mots..." dans la fenetre de selection
mots qui accede a cette case...
Ahhh, si seulement je connaissais mieux le PHP...
Sinon, est-ce qu'il y a une contrib qui permette de gérer les mots tel
que les articles, dans ecrire/?exec=articles_tous? Donc les tirer avec
la souris d'un groupe à un autre, puis valider avec OK?
Est-ce qu'une contrib permet d'attribuer plusieurs mots cle en même
temps à un article? J'ai pour chaque article une 20taine de mots à
attribuer, et c'est super long d'une part de ne pas les voir dans la
liste de selection (car trop nombreux dans le groupe des mots), et
d'autre part de devoir les selectionner un par un.
Ce serait plus facile de pouvoir ouvrir une case avec tous les mots, et
de pouvoir cocher ces 20 mots qu'on souhaite, cliquer OK... même si
cette case serait super longue, mais au moins on pourrait aller plus vite...
[...]
Bonsoir
Il y a très longtemps, sur Spip 1.7.xx j'avais eu le même besoin.
J'avais remarqué que tout le code était sur place, le formulaire envoyais un tableau, et en réception, tout était prévu pour gérer un tableau. Sauf qu'en réalité, le tableau n'avait qu'une seule case.
J'avais donc fait les modifications très simplement et ça marchait très bien, sauf avec les très vieux navigateurs comme Netscape 4 ou 5 (je ne sais plus) qui plantait à l'affichage du formulaire (trop de cases à cocher?).
Il faudrait donc vérifier si c'est toujours le cas.
Est-ce que le plugin "mots_partout" ne fait pas cela ?
A+
Line
Le 21/12/07, Grégoire<gobmouch@online.fr> a écrit :
Martin Kempf IBEF a écrit :
> Salut,
>
> Est-ce qu'une contrib permet d'attribuer plusieurs mots cle en même
> temps à un article? J'ai pour chaque article une 20taine de mots à
> attribuer, et c'est super long d'une part de ne pas les voir dans la
> liste de selection (car trop nombreux dans le groupe des mots), et
> d'autre part de devoir les selectionner un par un.
> Ce serait plus facile de pouvoir ouvrir une case avec tous les mots, et
> de pouvoir cocher ces 20 mots qu'on souhaite, cliquer OK... même si
> cette case serait super longue, mais au moins on pourrait aller plus vite...
> [...]
Bonsoir
Il y a très longtemps, sur Spip 1.7.xx j'avais eu le même besoin.
J'avais remarqué que tout le code était sur place, le formulaire
envoyais un tableau, et en réception, tout était prévu pour gérer un
tableau. Sauf qu'en réalité, le tableau n'avait qu'une seule case.
J'avais donc fait les modifications très simplement et ça marchait
très bien, sauf avec les très vieux navigateurs comme Netscape 4 ou
5 (je ne sais plus) qui plantait à l'affichage du formulaire (trop
de cases à cocher?).
Il faudrait donc vérifier si c'est toujours le cas.
A ma connaissance (qui commence quand même à dater un peu) non. le
plugin mot_partout permet en revanche d'appliquer des mots clés à des
items qui à l'origine n'étit pas prévu pour en recevoir (sur les
documents, par exemple)
Le fait est que je n'ai jamais vraiment pu tester donc ce que je dis
sur la multi-sélection de mot-clés reste à vérifier.
Bonne année à tous.
Etienne.
On 21 déc, 19:13, "Evelyne Desandre" <evelyne.desan...@gmail.com>
wrote:
Bonsoir,
Est-ce que le plugin "mots_partout" ne fait pas cela ?
A+
Line
Le 21/12/07, Grégoire<gobmo...@online.fr> a écrit :
> Martin Kempf IBEF a écrit :
> > Salut,
> > Est-ce qu'une contrib permet d'attribuer plusieurs mots cle en même
> > temps à un article? J'ai pour chaque article une 20taine de mots à
> > attribuer, et c'est super long d'une part de ne pas les voir dans la
> > liste de selection (car trop nombreux dans le groupe des mots), et
> > d'autre part de devoir les selectionner un par un.
> > Ce serait plus facile de pouvoir ouvrir une case avec tous les mots, et
> > de pouvoir cocher ces 20 mots qu'on souhaite, cliquer OK... même si
> > cette case serait super longue, mais au moins on pourrait aller plus vite...
> > [...]
> Bonsoir
> Il y a très longtemps, sur Spip 1.7.xx j'avais eu le même besoin.
> J'avais remarqué que tout le code était sur place, le formulaire
> envoyais un tableau, et en réception, tout était prévu pour gérer un
> tableau. Sauf qu'en réalité, le tableau n'avait qu'une seule case.
> J'avais donc fait les modifications très simplement et ça marchait
> très bien, sauf avec les très vieux navigateurs comme Netscape 4 ou
> 5 (je ne sais plus) qui plantait à l'affichage du formulaire (trop
> de cases à cocher?).
> Il faudrait donc vérifier si c'est toujours le cas.