Échec de spip_loader

Bonjour,

Sur un hébergement que je ne contrôle pas (et qui a notamment PHP7.4),
j'essaie d'installer SPIP (v. 3.3, justement à cause de PHP 7.4).

Plusieurs méthodes ont échoué, dans ce message je ne vais parler que de
spip_loader.

Quand je lance spip_loader, après téléchargement des fichiers, et quand
l'URL devient : http://monsite.tld//ecrire/?exec=install

J'obtiens le laconique message : « Site en travaux Ce site n’est pas
encore configuré. Revenez plus tard... » cf. la copie d'écran.

Pas non plus d'accès à /ecrire (même message).

Je constate par ailleurs que le fichier connect.php, n'a même pas été
créé (normal, je n'ai pas eu les phases d'exec=install).

Aucun log dans les erreurs de Nginx.

Est-ce que quelqu'un·e a déjà rencontré un truc pareil ?

--
Beurt

Bonjour

Oui moi j'ai déjà eu ce problème avec spip_loader.php il me semble m'en être sorti avec une installation manuelle de Spip mais plus trop sur. de plus c'était une installation en local.

Si des détails me reviennent !

Bonne journée.

François-Marie BILLARD

Le 27/07/2020 à 17:22, Beurt via spip a écrit :

Bonjour,

Sur un hébergement que je ne contrôle pas (et qui a notamment PHP7.4),
j'essaie d'installer SPIP (v. 3.3, justement à cause de PHP 7.4).

Plusieurs méthodes ont échoué, dans ce message je ne vais parler que de
spip_loader.

Quand je lance spip_loader, après téléchargement des fichiers, et quand
l'URL devient : http://monsite.tld//ecrire/?exec=install

J'obtiens le laconique message : « Site en travaux Ce site n’est pas
encore configuré. Revenez plus tard... » cf. la copie d'écran.

Pas non plus d'accès à /ecrire (même message).

Je constate par ailleurs que le fichier connect.php, n'a même pas été
créé (normal, je n'ai pas eu les phases d'exec=install).

Aucun log dans les erreurs de Nginx.

Est-ce que quelqu'un·e a déjà rencontré un truc pareil ?