ecard

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais j'avance
pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il n'existe
aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre dans
le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais j'avance
pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur la liste, et suis accro a SPIP depuis que je l’ai découvert.
Je sais pas trop si le sujet à déja été abordé, mais je cherche une solution pour gerer une newsletter avec spip et je rame un peu pour trouver quelques chose d’efficace.

J’entends par la, que je cherche quelquechose qui gére les inscriptions desincription et qui envoie les mails avec une liberté totale de mise-en-page.

J’ai essayé SPIP-Listes et pas vraiment convaincu, je crois qu’il existe aussi des solutions en ligne.

Avez-vous testé WAnewsletter ?

Merci de votre aide

Chris

logorose.jpg

Xavier BUROT a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il n'existe
aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre dans
le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais j'avance
pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair, non?
Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Xavier BUROT a écrit :
  

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il n'existe
aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre dans
le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais j'avance
pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair, non?
Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je viens aussi de charger le plugins form mais je ne trouve qu'une version pour 1.9.1..Ou avez vous trouvé une v qui fonctionne sous 1.9.3?

Merci bernard,
Xavier et moi avons essayé avec forms et table qui est recommandé dans le
peu de doc fourni ou trouvé. Et "page blanche". On ne sait pas ce qu'il faut
mettre dans le formulaire pour que le modèle fonctionne..... et on est pas
encore assez fort en spip pour tout refaire.... J'ai vérifié, l'appel au
modèle semble bon....mais rien ne s'affiche...
Pour l'autre contrib, on l'avait vue, mais on ne sait pas si sous 1.9.2b
elle fonctionne. De mémoire elle était encore en php3...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
monnaieancienne
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:41
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Xavier BUROT a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il

n'existe

aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de

piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre

dans

le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais

j'avance

pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé
jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair, non?
Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement
toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une
bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Chris Gaillard a écrit :

J'ai essayé SPIP-Listes et pas vraiment convaincu, je crois qu'il existe aussi des solutions en ligne.

Pourquoi ? Ca fait pourtant ce que tu demandes je crois.

BoOz

En fait la version stable de forms sur le zone contient la 1.9.1 de F&T qui
est compatible avec la 1.9.2 (j'ai quand même eu des problèmes avec les
tables...).Pour 1.9.3, je n'ai pas testé...

Sinon je viens de voir en fait que si on met l'id_article dans
form_ecard.html à la main, il affiche le formulaire (avec formxx|ecard) mais
comme je suis en local je n'ai pas vérifié si le mail partait. Donc il
semble que #ENV ne renvoie rien.... Mais cela ne nous dit pas non plus
comment créer la page qui contient les ecards....
Enfin si çà réveille quelques chose chez quelqu'un je suis preneur...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
monnaieancienne
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:51
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

monnaieancienne a écrit :

Xavier BUROT a écrit :
  

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il

n'existe

aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de

piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit

mettre dans

le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais

j'avance

pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé
jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair,

non?

Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement
toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une
bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je viens aussi de charger le plugins form mais je ne trouve qu'une
version pour 1.9.1..Ou avez vous trouvé une v qui fonctionne sous 1.9.3?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bon j'ai avancé... J'ai constaté que dans le modèle form_ecard.html
#ENV{id_article} ne renvoyait rien alors qu'il était censé renvoyer
l'id_article. Comme on peut aussi utiliser #ENV{id} à priori j'ai donc
essayé...et là bingo le formulaire apparait. Mais après je ne sais pas si la
suite fonctionne....
Je continue...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:59
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Merci bernard,
Xavier et moi avons essayé avec forms et table qui est recommandé dans le
peu de doc fourni ou trouvé. Et "page blanche". On ne sait pas ce qu'il faut
mettre dans le formulaire pour que le modèle fonctionne..... et on est pas
encore assez fort en spip pour tout refaire.... J'ai vérifié, l'appel au
modèle semble bon....mais rien ne s'affiche...
Pour l'autre contrib, on l'avait vue, mais on ne sait pas si sous 1.9.2b
elle fonctionne. De mémoire elle était encore en php3...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
monnaieancienne
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:41
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Xavier BUROT a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il

n'existe

aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de

piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre

dans

le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais

j'avance

pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé
jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair, non?
Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement
toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une
bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

J'ai laissé tomber le plugin pour le moment... et suis parti sur la contrib
ecarte qui avec quelques modif passe bien sous 1.9.2.
Certes c'est pas un plugin mais çà marche...
Prochaine étape, essayer de transformer tout çà en plugin "e-carte"...
Dès que possible, je ferai un lien vers le site... Mais le site
www.allergique.org utilise déjà cette contrib sur une version de spip de
août...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : mercredi 29 août 2007 20:45
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Bon j'ai avancé... J'ai constaté que dans le modèle form_ecard.html
#ENV{id_article} ne renvoyait rien alors qu'il était censé renvoyer
l'id_article. Comme on peut aussi utiliser #ENV{id} à priori j'ai donc
essayé...et là bingo le formulaire apparait. Mais après je ne sais pas si la
suite fonctionne....
Je continue...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:59
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Merci bernard,
Xavier et moi avons essayé avec forms et table qui est recommandé dans le
peu de doc fourni ou trouvé. Et "page blanche". On ne sait pas ce qu'il faut
mettre dans le formulaire pour que le modèle fonctionne..... et on est pas
encore assez fort en spip pour tout refaire.... J'ai vérifié, l'appel au
modèle semble bon....mais rien ne s'affiche...
Pour l'autre contrib, on l'avait vue, mais on ne sait pas si sous 1.9.2b
elle fonctionne. De mémoire elle était encore en php3...

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
monnaieancienne
Envoyé : mercredi 29 août 2007 15:41
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] ecard

Xavier BUROT a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ce plugin. Il

n'existe

aucune documentation. Et la lecture du code ne donne pas vraiment de

piste.

Il s'utilise avec le plugin F&T mais sans expliqué ce que l'on doit mettre

dans

le formulaire ou dans l'article pour valider l'option Ecard.

C'est dommage, car cela est une option intéressante de pouvoir envoyé des
e-cards.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon Yann LE PROVOST <lpyann@yahoo.fr>:

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner le plugin ecard sous spip
1.9.2b?
J'essaie de comprendre pourquoi il m'affiche une page blanche, mais

j'avance

pas trop...
Merci pour votre aide
Yann

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je veins d'installer e-card pour voir un peu. Je ne suis pas allé
jusqu'au bout mais avec le plugin form tout devrait sembler plus clair, non?
Sinon autrefois il y avait une contrib e-card qui utilisait simplement
toutes les images contenues dans le fichier IMG .
Cette contrib était très bien car très simple. Ce serait peut être une
bonne idée d'en faire un plugin e-card 2!

Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP