Easyphp --> Serveur [Infomaniak.ch]

Lut Tom,
... ?? faire le copier de ton install perso sur le DD du serveur ??
AMHA c'est + que risqué : version de PHP, de MySQL, interclassements
.. plutôt faire un dump de tes DATA en local, l'exporter et la réimporter

sur le distant de production
.. + copier tes fichiers de SPIP + Squel + images + pict diverses dans le
répertoire adhoc du sitant
.. + faire les réinstall des plugins
Sinon tu vas te créer une soupe d'octets de tous les diables ;O)
@+

Qu'est-ce que cela risque exactement ? Si j'arrive à installer le site;
est-ce que cela peut provoquer des problèmes à long termes sur le site ?