Easyphp --> Serveur [Infomaniak.ch]

Hello à tous,

Je met actuellement mes fichiers de la nouvelle version de mon site sur le
serveur. Je voulais avoir quelques conseils de la façon à procéder pour
la suite, notamant pour la BDD.

Je pensé remettre mon fichier d'install (sur la 1.9.2, je ne sais pas trop
comment faire, et comment le fichier s'apelle). Je pensé donc remettre la
bdd d'origine.

Une fois installé, je me retrouve avec mon spip presque d'origine (sauf le
squelette). Je pensé vidé la bdd, et insérer mes "donnée" de ma base en
local pour les mettres sur le serveur.

Est-ce une bonne solution, ou est-ce que si je met directement
"structure+donnée" d'easyphp au serveur, cela peut fonctionner ?

Merci d'avance

Tom

Lut Tom,
... ?? faire le copier de ton install perso sur le DD du serveur ??
AMHA c'est + que risqué : version de PHP, de MySQL, interclassements
.. plutôt faire un dump de tes DATA en local, l'exporter et la réimporter
sur le distant de production
.. + copier tes fichiers de SPIP + Squel + images + pict diverses dans le
répertoire adhoc du sitant
.. + faire les réinstall des plugins
Sinon tu vas te créer une soupe d'octets de tous les diables ;O)
@+

<webmaster@toilef1.com> a écrit dans le message de news:
abbf3d69d410137a4fc13f1106ecd7fb@localhost...

Hello à tous,

Je met actuellement mes fichiers de la nouvelle version de mon site sur le
serveur. Je voulais avoir quelques conseils de la façon à procéder pour
la suite, notamant pour la BDD.

Je pensé remettre mon fichier d'install (sur la 1.9.2, je ne sais pas trop
comment faire, et comment le fichier s'apelle). Je pensé donc remettre la
bdd d'origine.

Une fois installé, je me retrouve avec mon spip presque d'origine (sauf le
squelette). Je pensé vidé la bdd, et insérer mes "donnée" de ma base en
local pour les mettres sur le serveur.

Est-ce une bonne solution, ou est-ce que si je met directement
"structure+donnée" d'easyphp au serveur, cela peut fonctionner ?

Merci d'avance

Tom

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello à tous,

Je met actuellement mes fichiers de la nouvelle version de mon site sur le
serveur. Je voulais avoir quelques conseils de la façon à procéder pour
la suite, notamant pour la BDD.

Je pensé remettre mon fichier d'install (sur la 1.9.2, je ne sais pas trop
comment faire, et comment le fichier s'apelle). Je pensé donc remettre la
bdd d'origine.

Une fois installé, je me retrouve avec mon spip presque d'origine (sauf le
squelette). Je pensé vidé la bdd, et insérer mes "donnée" de ma base en
local pour les mettres sur le serveur.

Est-ce une bonne solution, ou est-ce que si je met directement
"structure+donnée" d'easyphp au serveur, cela peut fonctionner ?

Merci d'avance

Tom

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Le mieux me semble t'il si tes données sont sur un local, c'est de faire une sauvegarde de la bdd locale, et de l'envoyer sur la bdd distante

Utilise la fonction "Sauvegarde" de ton SPIP tout simpleemnt

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
webmaster@toilef1.com
Envoyé : mercredi 6 février 2008 20:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Easyphp --> Serveur [Infomaniak.ch]

Hello à tous,

Je met actuellement mes fichiers de la nouvelle version de mon site sur le
serveur. Je voulais avoir quelques conseils de la façon à procéder pour
la suite, notamant pour la BDD.

Je pensé remettre mon fichier d'install (sur la 1.9.2, je ne sais pas trop
comment faire, et comment le fichier s'apelle). Je pensé donc remettre la
bdd d'origine.

Une fois installé, je me retrouve avec mon spip presque d'origine (sauf le
squelette). Je pensé vidé la bdd, et insérer mes "donnée" de ma base en
local pour les mettres sur le serveur.

Est-ce une bonne solution, ou est-ce que si je met directement
"structure+donnée" d'easyphp au serveur, cela peut fonctionner ?

Merci d'avance

Tom

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html