DW2 - pb install

salut,

j’ai installé le plugin DW2 (compteur de clics sur des documents du site) en version 2.14 en local et ça marche très bien (spip 1.9.2.d).
tout est impeccable.

Sur le site distant (même version spip 19.2), j’ai fais les mêmes manips (copie des fichiers dw2 dans le répertoire plugins), j’ai activé le plugin. ok.

Par contre lorsque je clique sur le menu « Statistiques » de spip, le sous-menu de dw2 (pour sa configuration) n’est pas là.

Quelle peut être la source de problème ? Le plugin semble bien activé.
En vous remerciant

Laurent

Renac laurent a écrit :

salut,

j'ai installé le plugin DW2 (compteur de clics sur des documents du site) en version 2.14 en local et ça marche très bien (spip 1.9.2.d).
tout est impeccable.

Sur le site distant (même version spip 19.2), j'ai fais les mêmes manips (copie des fichiers dw2 dans le répertoire plugins), j'ai activé le plugin. ok.

Par contre lorsque je clique sur le menu "Statistiques" de spip, le sous-menu de dw2 (pour sa configuration) n'est pas là.

Es tu en interface complète ?

Eric

Bjr,

je suis en effet en interface complète.

Le 16 juillet 2009 00:45, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :

Renac laurent a écrit :

salut,

j’ai installé le plugin DW2 (compteur de clics sur des documents du site) en version 2.14 en local et ça marche très bien (spip 1.9.2.d).
tout est impeccable.

Sur le site distant (même version spip 19.2), j’ai fais les mêmes manips (copie des fichiers dw2 dans le répertoire plugins), j’ai activé le plugin. ok.

Par contre lorsque je clique sur le menu « Statistiques » de spip, le sous-menu de dw2 (pour sa configuration) n’est pas là.

Es tu en interface complète ?

Eric