Merci mais je voudrais pouvoir utiliser le lecteur directement dans un article avec le raccourci
(docXXX|player)
Bon j’attendrais de passer en 1.9.2 sinon mais je n’ai pas la main sur le choix de la version de SPIP
Jean-Christophe Villeneuve escribió:
Bonjour
Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur
multimédia en flash"
Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais
ne fonctionnent pas.
Si je désactive DW2, tout est ok
Quelqu'un a-t-il une idée de solution ?
Ou un plugin qui remplacerait DW2 ?
Merci
Merci mais je voudrais pouvoir utiliser le lecteur directement dans un article avec le raccourci
(docXXX|player)
Bon j’attendrais de passer en 1.9.2 sinon mais je n’ai pas la main sur le choix de la version de SPIP
Jean-Christophe Villeneuve escribió:
Bonjour
Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur
multimédia en flash"
Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais
ne fonctionnent pas.
Merci
Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur multimédia en flash"
Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais ne fonctionnent pas.
Merci
Le problème vient de l'url de la vidéo. Dans la configuration de DW2, désactiver le remplacement automatique de la balise #URL_DOCUMENT par le script de DW2. Ainsi, le lecteur sera appellé directement avec l'adresse directe du fichier multimédia.
Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur multimédia en flash"
Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais ne fonctionnent pas.
Merci
Le problème vient de l'url de la vidéo. Dans la configuration de DW2, désactiver le remplacement automatique de la balise #URL_DOCUMENT par le script de DW2. Ainsi, le lecteur sera appellé directement avec l'adresse directe du fichier multimédia.
Oui, j'avais trouvé en lisant un autre message.
Mais merci beaucoup.