dw2 et lecteur multimédia

Bonjour

Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur multimédia en flash"

Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais ne fonctionnent pas.
Si je désactive DW2, tout est ok

Quelqu'un a-t-il une idée de solution ?
Ou un plugin qui remplacerait DW2 ?

Merci

Moi j’ai installé les deux Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv) V 0.6 et DW V 2.14 installé sous 1.9.2c et ça marche nickel ensemble. Sous 1.9.1

<BOUCLE_choix_lecteur(DOCUMENTS){id_article}{extension=flv}>

[(#MODELE{doc_player}{player=Neolaoplayermulti}{id_document=#ID_DOCUMENT})]

</BOUCLE_choix_lecteur>

Jean-Christophe Villeneuve escribió:

Rainer Müller a écrit :

Moi j’ai installé les deux Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv) V 0.6 et DW V 2.14 installé sous 1.9.2c et ça marche nickel ensemble. Sous 1.9.1

</BOUCLE_choix_lecteur>

Merci mais je voudrais pouvoir utiliser le lecteur directement dans un article avec le raccourci
(docXXX|player)

Bon j’attendrais de passer en 1.9.2 sinon mais je n’ai pas la main sur le choix de la version de SPIP

Bonjour

Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur 
multimédia en flash"

Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais 
ne fonctionnent pas.

Merci

Je viens de l’essayer avec (docXXX|player) et ça marche aussi. Tu dois cliquer deux fois sur la flèche play pour que le lecteur se met en marche

As-tu indiqué les dimension de ton flash afin que cela marche dans IE.

Salutations
Rainer

Rainer Müller a écrit :

</BOUCLE_choix_lecteur>

Merci mais je voudrais pouvoir utiliser le lecteur directement dans un article avec le raccourci
(docXXX|player)

Bon j’attendrais de passer en 1.9.2 sinon mais je n’ai pas la main sur le choix de la version de SPIP

Bonjour

Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur 
multimédia en flash"

Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais 
ne fonctionnent pas.

Merci

Salut,

en 1.9.2, DW2 et lecteur multimedia, au moins pour les vidéos, ça marche nickel chez moi avec <docXX|player|center>

Pierre

Jean-Christophe Villeneuve wrote:

Bonjour

Sur un SPIP 1.9.1, j'ai activé les 2 plugins "DW2" et "lecteur multimédia en flash"

Et je m'aperçois que les lecteurs s'affichent bien dans l'article mais ne fonctionnent pas.

Merci

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonjour

Merci

Le problème vient de l'url de la vidéo. Dans la configuration de DW2, désactiver le remplacement automatique de la balise #URL_DOCUMENT par le script de DW2. Ainsi, le lecteur sera appellé directement avec l'adresse directe du fichier multimédia.

Joseph a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonjour

Merci

Le problème vient de l'url de la vidéo. Dans la configuration de DW2, désactiver le remplacement automatique de la balise #URL_DOCUMENT par le script de DW2. Ainsi, le lecteur sera appellé directement avec l'adresse directe du fichier multimédia.

Oui, j'avais trouvé en lisant un autre message.
Mais merci beaucoup.