Dupliquer un article

Bonjour à tous,

Je dois chaque semaine créer dans l’un de mes sites un article qui a à peu près le même contenu.
Dans F&T, on peut, en cliquant sur un bouton « dupliquer » dans /ecrire/?exec=forms_tous, créer une copie de formulaire.
Existerait-il un moyen de faire la même chose pour les articles ?
Je m’explique : lorsqu’on se trouverait dans l’espace privé dans la page d’édition d’un article, il y aurait un bouton « dupliquer » qui permettrait de créer un nouvel article dans la même rubrique qui aurait le même contenu mais porterait le même titre avec juste devant « copie de ».

Merci

Boby

bonjour,
est ce que ce plugin ne ferait pas l’affaire ?
Snippets Import/Export XML
cordialement Boby k a écrit :

* Boby k tapuscrivait, le 26/09/2009 18:44:

Bonjour à tous,

Je dois chaque semaine créer dans l'un de mes sites un article qui a à peu près le même contenu.
Dans F&T, on peut, en cliquant sur un bouton "dupliquer" dans /ecrire/?exec=forms_tous, créer une copie de formulaire.
Existerait-il un moyen de faire la même chose pour les articles ?
Je m'explique : lorsqu'on se trouverait dans l'espace privé dans la page d'édition d'un article, il y aurait un bouton "dupliquer" qui permettrait de créer un nouvel article dans la même rubrique qui aurait le même contenu mais porterait le même titre avec juste devant "copie de".

Activer le multilinguisme, et demander la création d'une nouvelle traduction (et enveler le lien de traduction).

--
RealET