dans mon arborescence j’ai trois rubriques qui ont exactement le même sous rubriquage (i.e des sous rubriques Régions à l’intérieur desquelles se trouvent les départements d’icelle-ci), je voulais savoir s’il était possible de dupliquer cette structure d’une rubrique sur l’autre parce que se cogner 3 fois les ruubriques Régions et tous les département français ce n’est pas très productif ni très follichon.
Merci de vos réponses
Directement via PhpMyAdmin peut-être en dupliquant les rubriques concernées ?
GS
----- Original Message ----- From:Sarah Calas To:Spip Sent: Tuesday, January 06, 2004 9:14 PM Subject: [Spip] dupliquer la structure d’une sous-rubrique sur une autre
Bonsoir,
dans mon arborescence j’ai trois rubriques qui ont exactement le même sous rubriquage (i.e des sous rubriques Régions à l’intérieur desquelles se trouvent les départements d’icelle-ci), je voulais savoir s’il était possible de dupliquer cette structure d’une rubrique sur l’autre parce que se cogner 3 fois les ruubriques Régions et tous les département français ce n’est pas très productif ni très follichon.
Merci de vos réponses
ouvrir le fichier de sauvegarde (dump.xml) et repérer les parties et que tu veux cloner.
aprés avoir repérer le numéro du dernier article et de la derniére rubrique, coller les rubriques que tu veux dupliquer, aprés le dernier et changer les numéros de toutes les rubriques et secteur (id rubrique = le 1er chiffre de rubrique libre…), ne pas oublier le id parent.
faire pareil pour les articles ou bréves contenues dans ces rubriques.
sauver le fichier et restaurer la base de donnée.
ça parait long, mais ça l’est moins que de tout retaper, en 1/2h maxi j’ai cloner une 30 aine d’articles…
----- Original Message ----- From:Webmestre France Hotel Services To:Liste SPIP Sent: Wednesday, January 07, 2004 9:11 AM Subject: Re: [Spip] dupliquer la structure d’une sous-rubrique sur une autre
Bonjour,
Directement via PhpMyAdmin peut-être en dupliquant les rubriques concernées ?
GS
----- Original Message ----- From:Sarah Calas To:Spip Sent: Tuesday, January 06, 2004 9:14 PM Subject: [Spip] dupliquer la structure d’une sous-rubrique sur une autre
Bonsoir,
Merci de vos réponses