Suite à ma précédente question, Pat me dit qu'il faut éviter le php dans les squelettes pour des raisons de cache.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
J'utilise un squelette biospip. Son article.html commence par :
<?php echo '<'.'?xml version="1.0" encoding="#CHARSET" standalone="yes"?'.'>'; ?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Un peu plus loin, on trouve :
<meta name="Keywords" content="<BOUCLE_metamots(MOTS){id_article}{", "}>#TITRE</BOUCLE_metamots>, </B_metamots>[(#NOM_SITE_SPIP|supprimer_tags|attribut_html)]<?php include "./biospip/biophp/motopbio.php"; ?>" />
et plus loin :
<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document}{mode=document}>
<?php $doc=[(#ID_DOCUMENT|texte_script)]; ?>
</BOUCLE_doc><BOUCLE_art(ARTICLES){id_article}><?php $art=[(#ID_ARTICLE|texte_script)]; ?></BOUCLE_art>
<!-- Affichage de l'album -->
<?php if ($debut_photos=='') {$debut_photos=0;} ?>
<B_tot> <BOUCLE_tot(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}> </BOUCLE_tot>
<?php $tot=#TOTAL_BOUCLE; echo 'Album de '.$tot.' photos.'; ?>
</B_tot>
...
Est-ce grave ? Quelles sont les conséquences de telles utilisations sur le cache ?
Dois-je corriger tout cela ?
Suite à ma précédente question, Pat me dit qu’il faut éviter le php dans les squelettes pour des raisons de cache.
Pouvez-vous m’en dire plus ?
J’utilise un squelette biospip. Son article.html commence par :
Un peu plus loin, on trouve :
<meta name=« Keywords » content=« <BOUCLE_metamots(MOTS){id_article}{ », « }>#TITRE</BOUCLE_metamots>, </B_metamots>[(#NOM_SITE_SPIP|supprimer_tags|attribut_html)]<?php include "./biospip/biophp/motopbio.php"; ?> » />
et plus loin :
<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document}{mode=document}>