pour une svn 1.9.3
quels sont les droits à accorder sur les répertoires tmp, local, IMG, et surtout plugins...
Sur un compte online.net, avec des droits bloqués sur 645, j'ai un problème sur le splugins:
pas moyen d'afficher la liste des plugins disponibles (spip les commpte pourtant correctement).
et j'ai même une internal erreur 500 (mais pas à chaque fois !)
J’ai eu un soucis lors de la mise en ligne chez Oceanet, il faut les appeler et leur donner ton problème, puis ils trouveront l’astuce tout seul =)
C’est quelque chose comme un « faux positif-je-sais-pas-quoi » qui n’est pas activé ou plutôt désactivé, enfin chez moi en tous cas, j’avais le même problème avec les plugins.
J'ai eu un soucis lors de la mise en ligne chez Oceanet, il faut les appeler et leur donner ton problème, puis ils trouveront l'astuce tout seul =)
C'est quelque chose comme un "faux positif-je-sais-pas-quoi" qui n'est pas activé ou plutôt désactivé, enfin chez moi en tous cas, j'avais le même problème avec les plugins.
--
JR
Merci de l'info,
mais avant d'appeler online je veux être sûr que spip+plugin peut fonctionner sur des répertoires à 645 !