droits sur les répertoires

Bonjour,

pour une svn 1.9.3
quels sont les droits à accorder sur les répertoires tmp, local, IMG, et surtout plugins...

Sur un compte online.net, avec des droits bloqués sur 645, j'ai un problème sur le splugins:
pas moyen d'afficher la liste des plugins disponibles (spip les commpte pourtant correctement).
et j'ai même une internal erreur 500 (mais pas à chaque fois !)

quelqu'un a une idée précise ?

Merci
RB

J’ai eu un soucis lors de la mise en ligne chez Oceanet, il faut les appeler et leur donner ton problème, puis ils trouveront l’astuce tout seul =)

C’est quelque chose comme un « faux positif-je-sais-pas-quoi » qui n’est pas activé ou plutôt désactivé, enfin chez moi en tous cas, j’avais le même problème avec les plugins.

JR

Julien R a écrit :

J'ai eu un soucis lors de la mise en ligne chez Oceanet, il faut les appeler et leur donner ton problème, puis ils trouveront l'astuce tout seul =)

C'est quelque chose comme un "faux positif-je-sais-pas-quoi" qui n'est pas activé ou plutôt désactivé, enfin chez moi en tous cas, j'avais le même problème avec les plugins.

--
JR

Merci de l'info,

mais avant d'appeler online je veux être sûr que spip+plugin peut fonctionner sur des répertoires à 645 !

???

A+
RB

Ca je sais pas, le mien est en 750, je crois pas y avoir touché.

JR