bonjour
j'ai les droits à 644 pour mon connect.php
si je vire la lecture pour tous les autres, c'est à dire que je fait un chmod 600, je me demande si ça va pas bloquer l'accés au site, question un peu con, mais bon je la pose
--
amicalement (^ö^)
mail :lagrenouille@debian-facile.org
site :https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------