droits sur dossier chez infomaniak

mise à jour spip 3.1 -> 3.2
755 sur prive/inclure c'est suffisant ?
par ailleurs, et je ne comprends pas ça, certains fichiers y passent en ftp avec filezilla, mais d'autres, non
quelqu'un sqaurait-il m'expliquer ce truc ?

merci
--
jcs