Bonjour,
J'ai installé Spip 1.6 puis 1.7b2 sur mon PC perso Mandrake 9.1.
J'ai refait la même installation sur une machine du boulot, mais démunie de lecteur CD (en fait il marche pas...encore).
Donc gravé sur CD les fichiers spip décompressés chez moi, copié sur machine Windows au boulot, transféré par réseau FTP (utilisateur stef) sur la machine linux Mdk9.1, enfin copié de /home/stef vers /var/www/html/include/spip (ouf!).
Réussi à faire fonctionner spip, mais j'ai voulu tout passer en php4 comme chez moi, en utilisant php3_to_php4.php, placé dans le dossier de spip.
Ben voilà, il me change les extensions et fichiers des *sous-dossiers* de spip, mais pas ceux de spip lui-même.
Y aurait-il des problèmes de droit, de propriétaire, ... qui empêcherait le bon fonctionnement de cette moulinette ?
C'est stef qui est propriétaire de tous ces fichiers.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime