Bonjour à tous,
il vient de m'arriver un truc étrange, sans doute renseigné qq part, mais je compte sur la liste pour m'éclairer.
Administrateur de mon site, j'écris un article pour le compte d'un rédacteur : donc, je fais écrire un nouvel article, je copie-colle son texte, je valide. Je le rajoute dans la liste des auteurs de l'article et je m'enlève de cette même liste. Impec, je valide. Quelques heures plus tard, le rédacteur se plaint de ne pouvoir modifier son article ; moi seul peut le faire. Moralité : il n'est pas reconnu (bien qu'affiché) comme auteur de l'article. Comment faire ? La manip est interdite ?
Autre question pour les utilisateurs de mozilla. N'y a t-il pas moyen d'inclure des sites non recommandés par mozilla.org ou open directory (i.e des sites sous Spip) dans les news du sidebar ? Ce serait top non, après Evolution ? A mon avis, techniquement il ne doit pas y avoir de problème, par /backend.php3. Mais je n'arrive pas à trouver comment entrer manuellement une URL dans le sidebar. Je n'ai droit qu'au Monde interactif pour ce qui est du français, ce que je trouve un peu fort de café vu la politique du journal envers le libre ...Bref, quelqu'un a une idée ?
Merci
Pierre Mounier