Bonjour,
J’utilise spiplistes et j’aimerais permettre à un utilisateur qui n’est pas admin de gérer les envois, mais le lien d’accès aux envois n’est pas disponible dans son interface. La question a été posée sur le forum de spiplistes, mais est resté sans réponse. Y a til une possibilité de déléguer cette tache à un utilisateur ?
Merci d’avance