Bonjour
Serait il possible de savoir quels doivent être les droits de chaque répertoire de Spip ?
Car je les ais modifiés pour des tests. Et je ne sais plus les remettre.
Merci
Philipe
Bonjour
Serait il possible de savoir quels doivent être les droits de chaque répertoire de Spip ?
Car je les ais modifiés pour des tests. Et je ne sais plus les remettre.
Merci
Philipe