Je viens de publier SPIP avec FP2000 quand je vais sur la page ecrire, ça me dit de régler les droits d’accès
Je n’arrive pas à les changer avec FP vous avez une solution en utilisant FP2000?
J’ai essayé de publier en FTP quand je vais sur la page ecrire, ce message vient: Parse error: parse error in /home/sites/site11/web/spip/ecrire/index.php3 on line 93 et j’ai plein d’erreur sur les autres pages
une idée ?
Avec un logiciel FTP j’arrive à changer les droits mais j’ai le prob si-dessus.
NE JAMAIS MELANGER FP2000 avec sdu ftp encor emoins sur un cobalt …
les droits vie le ftp demande a ton hebergeur car si c’est un raq 4 vous avez par forcement le meme password entre fp et ftp …
----- Original Message ----- From:Vlad To:spip@rezo.net Sent: Monday, March 18, 2002 6:32 PM Subject: [Spip] droit d’accès
Salut la compagnie
Je viens de publier SPIP avec FP2000 quand je vais sur la page ecrire, ça me dit de régler les droits d’accès
Je n’arrive pas à les changer avec FP vous avez une solution en utilisant FP2000?
J’ai essayé de publier en FTP quand je vais sur la page ecrire, ce message vient: Parse error: parse error in /home/sites/site11/web/spip/ecrire/index.php3 on line 93 et j’ai plein d’erreur sur les autres pages
une idée ?
Avec un logiciel FTP j’arrive à changer les droits mais j’ai le prob si-dessus.