download

hello tout le monde

dans mes articles je fais des liens vers des executables à télécharger, ca marche en local mais des que je le fais chez mon hebergeur (ifrance), il me dit que la page n'existe pas. Bizarre bizarre, est ce qu'il faut mettre les programmes en téléchargement dans un dossier précis ?

merci

Sébastien Boileau a écrit :

hello tout le monde

dans mes articles je fais des liens vers des executables à télécharger,
ca marche en local mais des que je le fais chez mon hebergeur (ifrance),
il me dit que la page n'existe pas. Bizarre bizarre, est ce qu'il faut
mettre les programmes en téléchargement dans un dossier précis ?

merci

Comment fais-tu tes liens?

A bientôt
Grégoire