dans mes articles je fais des liens vers des executables à télécharger, ca marche en local mais des que je le fais chez mon hebergeur (ifrance), il me dit que la page n'existe pas. Bizarre bizarre, est ce qu'il faut mettre les programmes en téléchargement dans un dossier précis ?
dans mes articles je fais des liens vers des executables à télécharger,
ca marche en local mais des que je le fais chez mon hebergeur (ifrance),
il me dit que la page n'existe pas. Bizarre bizarre, est ce qu'il faut
mettre les programmes en téléchargement dans un dossier précis ?