Bonjour,
Un utilisateur me fait remonter un problème rencontré avec DotSPIP depuis MacOsX 10.13
"je suis passé à High Sierra, 9 fois sur 10, Dotspip ne marche plus... Snif… "
Est-ce que vous confirmez ? (moi je n’ai pas fait l’upgrade…
Bonne journée
Alexandre