dotclear / spip

Bonjour

Est-il possible de récupérer facilement une db générée sous dotclear pour
la basculer dans un site sous spip?

Merci pour vos lumières.

Cdlmt,
Laurent

Bonjour

Est-il possible de récupérer facilement une db générée sous
dotclear pour la basculer dans un site sous spip?

Merci pour vos lumières.

Cdlmt,
Laurent

Tu peux conserver en l'état la base dotcelar et l'interroger directement à
l'aide des boucles SPIP.