Bonjour
Est-il possible de récupérer facilement une db générée sous dotclear pour
la basculer dans un site sous spip?
Merci pour vos lumières.
Cdlmt,
Laurent
Bonjour
Est-il possible de récupérer facilement une db générée sous dotclear pour
la basculer dans un site sous spip?
Merci pour vos lumières.
Cdlmt,
Laurent
Bonjour
Est-il possible de récupérer facilement une db générée sous
dotclear pour la basculer dans un site sous spip?Merci pour vos lumières.
Cdlmt,
Laurent
Tu peux conserver en l'état la base dotcelar et l'interroger directement à
l'aide des boucles SPIP.