Bonjour,
Je constate que j'ai laissé le dossier install dans /ecrire de mon site.
Ne devrais-je pas l'enlever ?
Merci,
Charles (wontolla)
Bonjour,
Je constate que j'ai laissé le dossier install dans /ecrire de mon site.
Ne devrais-je pas l'enlever ?
Merci,
Charles (wontolla)
Charles (Wontolla) a écrit :
Bonjour,
Je constate que j'ai laissé le dossier install dans /ecrire de mon site.
Ne devrais-je pas l'enlever ?
non, ce n'est pas utile.
--
James