Je suis en train de modifier mon site avec une ancienne version de SPIP pour l’adapter aux contraintes de SPIP 1.9.2. Principalement, je dois mettre les squelettes, qui étaient au premier niveau du site, dans le dossier “squelettes”. Une fois cela fait, pourrai-je virer le dossier dist ou est-il indispensable au fonctionnement du site?
Patrick
Laisse le comme il est, il a tout son sens pour les pages qui ne sont pas définies par tes squelettes.
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Patrick
Envoyé : dimanche 17 février 2008 12:00
À : SPIP
Objet : [Spip] Dossier dist dans Spip 1.9.2
Je suis en train de modifier mon site avec une ancienne version de SPIP pour l’adapter aux contraintes de SPIP 1.9.2. Principalement, je dois mettre les squelettes, qui étaient au premier niveau du site, dans le dossier “squelettes”. Une fois cela fait, pourrai-je virer le dossier dist ou est-il indispensable au fonctionnement du site?
Patrick
On 17 fév, 12:00, Patrick <patrickpinch...@gmail.com> wrote:
Je suis en train de modifier mon site avec une ancienne version de SPIP pour
l¹adapter aux contraintes de SPIP 1.9.2. Principalement, je dois mettre les
squelettes, qui étaient au premier niveau du site, dans le dossier
³squelettes. Une fois cela fait, pourrai-je virer le dossier dist ou est-il
indispensable au fonctionnement du site?
Le dossier dist contient les squelettes spip par défaut.
Techniquement, il n'est pas indispensable; mais le supprimer implique
que tu aura une erreur pour tout squelette appelé non surchargé dans
ton dossier squelettes. Après, c'est à toi de voir si tu préfère
avoir le squelette par défaut ou une erreur...