Documentation

Bonjour,

La doc est finalisé

https://spipfactory.fr/?documentation-escal-spipfactory

j’espère n'avoir rien oubliez, bonne relecture

je vais de ce pas relire l'ensemble doucement est gentiment.

--
@micalement

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Bonjour suite a relecture

il est dit

Un accès a votre Base de Données (par le back-office de votre site via le plugin Adminer )

Le plugin adminer rejoint les plugins autoactivé.

Suite a relecture

il est dit

Garder une trace de certaines actions

Big Brother rejoint les plugins autoactivé …

Un accès a votre Base de Données (par le back-office de votre site via le plugin Adminer )

Le plugin adminer rejoint les plugins autoactivé

dans la doc avoir la même barre pour tous

Blocs Dépliables rejoint les plugins autoactivé

cibloc : Mettre des blocs dans le texte d’un article

On reprendra la lecture plus finement aprés de la documentation, car la partie écrire un article est a revoir

il manque l’écriture coté public …

a bientôt

Et on rajoute dans les plugins autoactivé

Simples Logs
Visualisation des logs SPIP par les administrateurs

les administrateurs ont la possibilité de consulter tous les journaux disponibles sur le site. Une entrée du menu Maintenance permet de se rendre sur la page de consultation.

cela permet un dépannage plus efficace

On rajoute dans la doc …

help-mon-site-est-cassé

https://spipfactory.fr/?documentation-escal-spipfactory#A-Connaitre-le-Concept-d-utilisabilite

on rajoute les boites d'aide concernant la plateforme et escal.

on en profite pour customisé spipfactory avec le moteur de recherche et le fil d'ariane pour respecter les régles.

--
@micalement

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Yo vincent & agnes

voilà la doc est a jour pour

Trois façon pour écrire votre article

me reste a regarder la partie config de spip par rapport a escal les minima a activé

d’ailleurs si certain on des pistes je suis preneur.