[Documentation de SPIP] Propose : De sites que marchan amb SPIP

Article proposé
---------------

L'article "De sites que marchan amb SPIP" est proposé à la publication.
Vous êtes invité à venir le consulter et à donner votre opinion
dans le forum qui lui est attaché. Il est disponible à l'adresse :
http://www.spip.net/ecrire/articles.php3?id_article=2053

** De sites que marchan amb SPIP **
par Mòni

Aquela pagina prepausa una tièra de qualques sites que foncionan jos
SPIP.

Se sètz webmèstre d'un sit que fonciona amb SPIP, mercés d'emplenar lo
formulari çai jonch (vos pregam d'indicar sonque de sites que foncionan
vertadièrament). Indicatz tanben se publicatz vòstes esqueletas o
s'acceptatz le los fornir al mond que lo demandarián.

j’ai voulu voir comment ça marchait « proposer une nouvelle traduction » de cette article… mais je ne sais pas lui indiquer qu’il s’agit d’une version occitane.
serait-il possible de créer une rubrique « documentacion en occitan » ? (avec Domergue, Bastian et Mòni comme administrateurs )

a écrit:

On Fri, 12 Sep 2003 11:57:46 +0200, Aprene <escambis.pedagogics@aprene.org> wrote:

j'ai voulu voir comment ça marchait "proposer une nouvelle traduction" de cette article... mais je ne sais pas lui indiquer qu'il s'agit d'une version occitane.
serait-il possible de créer une rubrique "documentacion en occitan" ? (avec Domergue, Bastian et Mòni comme administrateurs )

J'ai créé une rubrique en languedocien. C'est bon? Ou bien c'est du niçard?

Pour les accÚs d'admin, je n'ai pas suivi jusque là les travaux, aussi je laisse à Fil le soin de faire ça.

En tout cas, il serait bon d'attaquer quelques articles de la doc, histoire qu'on évite de multiplier les rubriques du site ne contenant qu'un seul article. Ca serait bien aussi de signer cette version de la "pétition" des sites sous SPIP avec quelques sites en occitan (languedocien), histoire d'éviter d'avoir trop longtemps une rubrique ne contenant qu'un seul article lui-même vide :-))

Amicalement,
A*

Merci Arno,

J'ai créé une rubrique en languedocien. C'est bon? Ou bien c'est du niçard?

Oui, c'est bien du languedocien...
mais tout comme l'aide, la documentation occitane aurait tout intérêt à être commune à tous les dialectes de l'occitan

Pour les accès d'admin, je n'ai pas suivi jusque là les travaux, aussi je laisse à Fil le soin de faire ça.

OK

En tout cas, il serait bon d'attaquer quelques articles de la doc, histoire qu'on évite de multiplier les rubriques du site ne contenant qu'un seul article. Ca serait bien aussi de signer cette version de la "pétition" des sites sous SPIP avec quelques sites en occitan (languedocien), histoire d'éviter d'avoir trop longtemps une rubrique ne contenant qu'un seul article lui-même vide :-))

je viens d'ajouter notre site (le seul en occitan sous spip que je connaisse pour l'instant ;o)
et je vais m'atteler à quelques articles de la doc... en vrac pour l'instant, je rangerais quand je pourrais créer des sous-rubriques

à plus
Mòni