Bon, merci. Je n'avais jamais vu cet article. C'est pas mal d'avoir des tutoriaux sur spip-contrib, mais à mon avis des éléments de *documentation* tel que l'existence d'une certaine syntaxe devrait se trouver sur spip.net.
(Dans l'article mentionné, on dit :
"Il y a deux éléments dangereux dans SPIP" et par la suit on en liste trois.
... Mais à mon avis il s'y trouve beaucoup plus
Bon, merci. Je n'avais jamais vu cet article. C'est pas mal d'avoir des tutoriaux sur spip-contrib, mais à mon avis des éléments de *documentation* tel que l'existence d'une certaine syntaxe devrait se trouver sur spip.net.
(Dans l'article mentionné, on dit :
"Il y a deux éléments dangereux dans SPIP" et par la suit on en liste trois.
C'est normal : il y a 3 types de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.