bonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
bonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.
Yannick Boschel
Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.
This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.
De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps
bonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
Hello, spip le met dans un zip, car il ne connait pas le fichier 
Pour ce faire, il faut l’ajouter dans : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/core/plugins/medias/base/typedoc.php
Exemple d’ajout :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/113969/spip-zone
N’hésite pas à le faire, sinon fait un ticket 
https://core.spip.net/projects/medias/issues
Franck
De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps
bonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
Bonjour,
Il faut aller regarder dans la table « spip_types_documents » et ajouter une ligne correspondant à votre extension.
et éventuellement faire une demande d’évolution pour ajouter l’extension
https://core.spip.net/projects/spip/issues/
Le sam. 31 août 2019 à 20:30, <yannick.boschel@gmail.com> a écrit :
Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.
Yannick Boschel
Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.
This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.
De : Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr>
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xpsbonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
j’ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier
j’ai simplement copié l’occurence pdf de la table « spip_types_documents » et je l’ai remplacé pdf par xps … et on peut télécharger correctement le fichier en doc
Bien sur, c’est normal, on ne peut pas l’inclure comme on le fait pour les pdf
merci beaucoup
Message du 31/08/19 21:14
De : « pierre laszczak » pierre.laszczak@gmail.com
A : yannick.boschel@gmail.com
Copie à : « spip » spip@rezo.net, « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr
Objet : Re: [Spip] document au format xpsBonjour,
Il faut aller regarder dans la table « spip_types_documents » et ajouter une ligne correspondant à votre extension.
et éventuellement faire une demande d’évolution pour ajouter l’extensionhttps://core.spip.net/projects/spip/issues/
Le sam. 31 août 2019 à 20:30, <yannick.boschel@gmail.com> a écrit :
Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.
Yannick Boschel
Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.
This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.
De : Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr>
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xpsbonjour,
Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.
comment le mettre directement
merci
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 01/09/2019 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :
j'ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier
j'ai simplement copié l'occurence pdf de la table "spip_types_documents" et je l'ai remplacé pdf par xps ... et on peut télécharger correctement le fichier en doc
Bien sur, c'est normal, on ne peut pas l'inclure comme on le fait pour les pdf
C'est quoi l'intérêt du xps par rapport au pdf ? (à part d'être propriétaire...)
--
Sergio
Je sais pas … c’est une association qui l’utilise…pas moi
pour ma part je ne peux le lire qu’avec la visionneuse proposée par windows.
Pour pdf … je peux copier le texte et les images … pas avec le xps.
Message du 01/09/19 09:55
De : « Serge Delbono » serge.laposte@delbono.net.invalid
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [resolu] [spip] Re: document au format xpsLe 01/09/2019 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :
j’ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier
j’ai simplement copié l’occurence pdf de la table « spip_types_documents » et je l’ai remplacé pdf par xps … et on peut télécharger correctement le fichier en doc
Bien sur, c’est normal, on ne peut pas l’inclure comme on le fait pour les pdf
C’est quoi l’intérêt du xps par rapport au pdf ? (à part d’être propriétaire…)
–
Sergio
http://dimey.online.fr
Blog : http://cahierdesergio.free.fr/
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 01/09/2019 à 10:01, Josiane ALETTO a écrit :
Je sais pas .... c'est une association qui l'utilise...pas moi
pour ma part je ne peux le lire qu'avec la visionneuse proposée par windows.
D'après wikipédia, xps est lisible par evince okular sous Linux...
--
Sergio