document au format xps

bonjour,

Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.

comment le mettre directement

merci

Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.

Yannick Boschel

yannick.boschel@gmail.com

Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.

This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.

De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps

bonjour,

Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.

comment le mettre directement

merci

Hello, spip le met dans un zip, car il ne connait pas le fichier :blush:

Pour ce faire, il faut l’ajouter dans : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/core/plugins/medias/base/typedoc.php

Exemple d’ajout :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/113969/spip-zone

N’hésite pas à le faire, sinon fait un ticket :blush:

https://core.spip.net/projects/medias/issues

Franck

De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps

bonjour,

Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.

comment le mettre directement

merci

Bonjour,

Il faut aller regarder dans la table « spip_types_documents » et ajouter une ligne correspondant à votre extension.
et éventuellement faire une demande d’évolution pour ajouter l’extension

https://core.spip.net/projects/spip/issues/

Le sam. 31 août 2019 à 20:30, <yannick.boschel@gmail.com> a écrit :

Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.

Yannick Boschel

yannick.boschel@gmail.com

Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.

This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.

De : Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr>
Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps

bonjour,

Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.

comment le mettre directement

merci


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

j’ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier

j’ai simplement copié l’occurence pdf de la table « spip_types_documents » et je l’ai remplacé pdf par xps … et on peut télécharger correctement le fichier en doc

Bien sur, c’est normal, on ne peut pas l’inclure comme on le fait pour les pdf

merci beaucoup

Message du 31/08/19 21:14
De : « pierre laszczak » pierre.laszczak@gmail.com
A : yannick.boschel@gmail.com
Copie à : « spip » spip@rezo.net, « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr
Objet : Re: [Spip] document au format xps

Bonjour,

Il faut aller regarder dans la table « spip_types_documents » et ajouter une ligne correspondant à votre extension.
et éventuellement faire une demande d’évolution pour ajouter l’extension

https://core.spip.net/projects/spip/issues/

Le sam. 31 août 2019 à 20:30, <yannick.boschel@gmail.com> a écrit :

Peut-être en le mettant dans un sous-dossier xps du dossier IMG par ftp. Il suffira ensuite de l’appeler dans votre site par l’URL appropriée.

Yannick Boschel

yannick.boschel@gmail.com

Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.

This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.

De : Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr>

Envoyé : samedi 31 août 2019 19:33
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] document au format xps

bonjour,

Lorsqu’on télécharge un document xps , spip le met dans un zip.

comment le mettre directement

merci


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 01/09/2019 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :

j'ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier

j'ai simplement copié l'occurence pdf de la table "spip_types_documents" et je l'ai remplacé pdf par xps ... et on peut télécharger correctement le fichier en doc

Bien sur, c'est normal, on ne peut pas l'inclure comme on le fait pour les pdf

C'est quoi l'intérêt du xps par rapport au pdf ? (à part d'être propriétaire...)

--
Sergio

Blog : http://cahierdesergio.free.fr/

Je sais pas … c’est une association qui l’utilise…pas moi

pour ma part je ne peux le lire qu’avec la visionneuse proposée par windows.

Pour pdf … je peux copier le texte et les images … pas avec le xps.

Message du 01/09/19 09:55
De : « Serge Delbono » serge.laposte@delbono.net.invalid
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [resolu] [spip] Re: document au format xps

Le 01/09/2019 à 09:06, Josiane ALETTO a écrit :

j’ai trouvé le lien dans la doc spip : https://www.spip.net/fr_article2002.html#Ajouter-un-nouveau-type-de-fichier

j’ai simplement copié l’occurence pdf de la table « spip_types_documents » et je l’ai remplacé pdf par xps … et on peut télécharger correctement le fichier en doc

Bien sur, c’est normal, on ne peut pas l’inclure comme on le fait pour les pdf

C’est quoi l’intérêt du xps par rapport au pdf ? (à part d’être propriétaire…)


Sergio
http://dimey.online.fr
Blog : http://cahierdesergio.free.fr/


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 01/09/2019 à 10:01, Josiane ALETTO a écrit :

Je sais pas .... c'est une association qui l'utilise...pas moi

pour ma part je ne peux le lire qu'avec la visionneuse proposée par windows.

D'après wikipédia, xps est lisible par evince okular sous Linux...

--
Sergio

Blog : http://cahierdesergio.free.fr/