Bonjour,
je ne trouve plus la documentation sur les tags multilingues paramétrés (tags de type <:montag:>) appelés avec des paramètres ( @monparametre@), quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver comment passer les params lors de l'appel dans les squelettes ?
Merci d'avance
Simon
Simon Camerlo a écrit :
Bonjour,
je ne trouve plus la documentation sur les tags multilingues paramétrés (tags de type <:montag:>) appelés avec des paramètres ( @monparametre@), quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver comment passer les params lors de l'appel dans les squelettes ?
Le raccourci <:ma_chaine{nom=Simon Camerlo, age=28}:> permet de passer deux paramètres à la chaîne suivante : 'ma_chaine'=>"Bonjour, je suis @nom@ et j'ai @age@ ans".
Eric
Simon Camerlo a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance
Simon
Bonjour,
la seule doc que j'avais trouvé sur le net (pour les paramètres) était là: http://programmer.spip.org/Syntaxe-complete-des-codes-de ... et il y avait une virgule à la place de = entre accolades. Pas très documenté donc.
Felipe
Eric L a écrit :
Simon Camerlo a écrit :
Bonjour,
Le raccourci <:ma_chaine{nom=Simon Camerlo, age=28}:> permet de passer deux paramètres à la chaîne suivante : 'ma_chaine'=>"Bonjour, je suis @nom@ et j'ai @age@ ans".
Eric
Merci, ça fonctionne bien.
Ca mériterait d'être mieux documenté ici : Multilinguisme - SPIP
++
Simon