Oui c'est la bonne liste
Oui amemo est completement dans les choux. La reference reste le code.
doc.spip.org devrait pouvoir reproposer une documentation exhaustive à
la rentrée.
voili
Km
Le 29 juillet 2009 12:55, Teddy Payet<teddy.payet@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
Je ne sais plus si c'est la bonne liste pour parler de doc.spip.org mais
voici en tout cas ma problèmatique.
Oui c’est la bonne liste
Oui amemo est completement dans les choux. La reference reste le code. doc.spip.org devrait pouvoir reproposer une documentation exhaustive à
la rentrée.
J’en ai déjà fais quelques uns. J’ai publié ceux qui me retourner quelques éléments. Ceux encore vides sont en proposition à l’évaluation le temps que amemo soit corrigé.
J’en ai déjà fais quelques uns. J’ai publié ceux qui me retourner quelques éléments. Ceux encore vides sont en proposition à l’évaluation le temps que amemo soit corrigé.
Pour doc.spip.org, y aurait pas moyen de mettre un classement alphabétique dans le menu de droite dans « la même rubrique »?
Ça m’aiderait grandement pour retrouver plus aisément e que j’ai déjà fait, donc pas de doublons…
Le 29 juillet 2009 15:34, Committo,Ergo:sum <esj@rezo.net> a écrit :
Le 29 juil. 09 à 13:27, Teddy Payet a écrit :
un conseil pour me dire plus exactement dans quels fichiers il faut chercher? Pour le moment, je me cantonne au répertoire « ecrire/public »…
balise et inc sont normalement les seuls autres concernant les squelettes.
Pour doc.spip.org, y aurait pas moyen de mettre un classement alphabétique dans le menu de droite dans « la même rubrique »?
Ça m’aiderait grandement pour retrouver plus aisément e que j’ai déjà fait, donc pas de doublons…
Le 29 juillet 2009 15:34, Committo,Ergo:sum <esj@rezo.net> a écrit :
Le 29 juil. 09 à 13:27, Teddy Payet a écrit :
un conseil pour me dire plus exactement dans quels fichiers il faut chercher? Pour le moment, je me cantonne au répertoire « ecrire/public »…
balise et inc sont normalement les seuls autres concernant les squelettes.