Bonjour,
A utiliser le langage spip depuis longtemps mes connaissances en php sont de ++ obsolètes.
Connaissez-vous une doc (php/msqli) qui pourrai me mettre sur les bons rails pour récupérer la valeur 'adresse_site' de spip_meta ?
J'ai un début ce bout de code qui me retourne le tableau, mais pas celui pour sélectionner la clé et récupérer la valeur :
$res = $mysqli->query("SELECT nom FROM spip_meta");
var_dump($res->fetch_all());
Bonjour,
A utiliser le langage spip depuis longtemps mes connaissances en php sont de ++ obsolètes.
Connaissez-vous une doc (php/msqli) qui pourrai me mettre sur les bons rails pour récupérer la valeur 'adresse_site' de spip_meta ?
J'ai un début ce bout de code qui me retourne le tableau, mais pas celui pour sélectionner la clé et récupérer la valeur :
Tout simplement la fonction lire_config() ?
lire_config('adresse_site'), ou bien lire_config('plugin/nom') pour des données sérialisées
Bonjour,
Bonjour,
pas sûr de bien comprendre ce que tu veux, mais ça donne l'impression que c'est plus un pb sql que php. La table spip_meta a 4 champs, dont "nom" et "valeur".
adresse_site est une des valeurs possibles de "nom"
Donc pour attraper l'enregistrement dont le nom est 'adresse_site', une clause where nom = 'adresse_site' devrait te donner ce que tu souhaites:
select * from spip_meta where nom ='adresse_site' te donnera les valeurs de chacun des 4 champs pour l’enregistrement en question.
Sinon en balise spip #CONFIG - SPIP