Disparition colonne gauche

Bonjour,
cyclo-arc.fr

Je viens de constater que les blocs latéraux gauches ont disparu,de la page d'accueil, sur le site publique..
Plus moyen de s'identifier, plus de "noisette événements", plus de "sites favoris', plus de noisette "accès directe".

j'ai vérifié les paramétrages "Escal" dans la partie interne, tout semble normal... Le deuxième site dont je m'occupe, cyclo-brion.fr fonctionne correctement.

À quel niveau puis-je regarder ? Merci de votre aide.
Amicalement
Patrice

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Elle n’a pas disparu, elle est en bas à droite

Le tableau de ton article en page d’accueil doit être mal ficelé ou un autre truc du genre