je me suis casser le nez la dessus
le code qui affiche l'image
$ims = "\#CHEMIN\{gif/guirlande\-de\-noel\-gif\-10\.gif\}" ;
echo "<h1><u> $txt <img src=\\"$ims\\" width=\\"15%\\" /> </u></h1>\\r\\n";
ça donne et c'est moche , ça serais plus mieux si ça prend la largeur de page
https://ffmc95.fr/?var_mode=recalcul
une idée ?
--
@micalement
Je ne répond plus au Courriel perso, veuillez passer par :
https://spipfactory.fr/contacts
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Je pense qu'en déplaçant le bout de code, en le plaçant juste en dessous du bandeau par exemple cela devrait se placer sur la largeur de la page, par contre cela va augmenter la hauteur de la page d'autant et baisser le menu!
Le 16/12/2019 à 18:54, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
je me suis casser le nez la dessus
le code qui affiche l'image
$ims = "\#CHEMIN\{gif/guirlande\-de\-noel\-gif\-10\.gif\}" ;
echo "<h1><u> $txt <img src=\\"$ims\\" width=\\"15%\\" /> </u></h1>\\r\\n";
ça donne et c'est moche , ça serais plus mieux si ça prend la largeur de page
FFMC Val d'Oise
une idée ?
je pense qu'il faut pouvoir definir un heigt mais j'ai pas reussi
Le 16/12/2019 à 19:37, André Gomez a écrit :
Je pense qu'en déplaçant le bout de code, en le plaçant juste en dessous du bandeau par exemple cela devrait se placer sur la largeur de la page, par contre cela va augmenter la hauteur de la page d'autant et baisser le menu!
Le 16/12/2019 à 18:54, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
je me suis casser le nez la dessus
le code qui affiche l'image
$ims = "\#CHEMIN\{gif/guirlande\-de\-noel\-gif\-10\.gif\}" ;
echo "<h1><u> $txt <img src=\\"$ims\\" width=\\"15%\\" /> </u></h1>\\r\\n";
ça donne et c'est moche , ça serais plus mieux si ça prend la largeur de page
https://ffmc95.fr/?var_mode=recalcul
une idée ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement
Je ne répond plus au Courriel perso, veuillez passer par :
https://spipfactory.fr/contacts
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Salut,
J’ai essayé un heigt sans résultat, par contre en déplaçant le code vers le haut, cela donne ça, en retirant le
évidemment!
Alors avec un peu de cosmétique cela peut le faire!
André
