Bonjour,
c'est très cosmétique, mais dans une liste à puces, je cherche à faire en sorte que les puces soient de couleurs différentes (pour un même niveau de liste).
C'est-à-dire que j'aimerais générer un truc du style
Bonjour,
c’est très cosmétique, mais dans une liste à puces, je cherche à faire en sorte que les puces soient de couleurs différentes (pour un même niveau de liste).
C’est-à-dire que j’aimerais générer un truc du style
item
item
item
item
item
item
etc.
En gros, j’incrémente de un à chaque exécution de la boucle, et quand j’arrive à la fin de mes 4 couleurs (comme ici), je recommence à la couleur 1.
Oui, il y a une solution. Il faut regarder du côté du filtre |alterner{a,b,c,d} Les filtres de SPIP - SPIP
Waouh, cool, merci !
C'est grave j'ai l'impression d'être le mec dans la série "Palace" qui termine à chaque fois par "je l'aurai !" Franchement, à mon modeste niveau, y a rien que spip ne puisse faire. Je crois bien que je n'ai jamais eu besoin de php nulle part.
Bonjour,
c’est très cosmétique, mais dans une liste à puces, je cherche à faire en sorte que les puces soient de couleurs différentes (pour un même niveau de liste).
C’est-à-dire que j’aimerais générer un truc du style
item
item
item
item
item
item
etc.
En gros, j’incrémente de un à chaque exécution de la boucle, et quand j’arrive à la fin de mes 4 couleurs (comme ici), je recommence à la couleur 1.