différence referers-visites

Bonjour

Je souhaiterais l'explication d'un phénomène.
Quand je regarde l'espace privé je trouve :

- dans "liens entrants" : 107 visites
- dans le graphique "statistiques" : 81 visites

pourquoi cette différence ? Est-ce parce que j'ai changé d'hébergeur ?
Le phénomène se produit tous les jours depuis le changement.
Y a-t-il moyen de mettre les chiffres en concordance ?

Merci

B.Poiraud

J'espère ne pas trop déranger avec ce mail.

Tout de suite voici l'offre en question :

Notre entreprise :

Meilleurtaux, numéro 1 du crédit sur Internet est une entreprise en pleine expansion.
L'actualisation du site et la pertinence du contenu sont des éléments fondamentaux de sa réussite.

Votre mission :

La mise à jour ainsi que la maintenance de notre site internet à son niveau maximum d'excellence pour inciter le client à saisir un dossier reste votre priorité principale. En outre, vous créez des sites pour nos filiales, des rubriques en relation avec nos partenariats et resterez en permanence disponible comme support technique. Vous travaillez avec les responsables marketing, l'équipe de création intégrée et l'équipe informatique. Vos initiatives, votre implication ainsi que votre sens du relationnel sont les clés de votre réussite.

Vos compétences :

Vous maîtrisez l'intégration HTML et idéalement les feuilles de CSS et exercez le métier de Webmaster depuis au moins deux ans.
Vous êtes sensible au graphisme (PHOTOSHOP & Illustrator) ainsi qu'à la programmation (PHP&MYSQL).
Bien informé sur les évolutions d'internet, vous aurez toujours dans l'esprit de conduire nos sites sur les bases technologiques du moment.

La gestion du contenu (Joomla n'est pas réhibitoire, je ne cache pas qu'on a du mal à l'accepter et à l'intégrer autant techniquement que mentalement, nous ne l'avons pas choisi...) ainsi que le référencement constituent vos centres d'intérêt dans votre approche du net. Vous êtes motivé, rigoureux, communicant et réactif, vos qualités naturelles renforcent une équipe performante.

Contrat : CDI à pourvoir immédiatement
Salaire : entre 20 à 30 000 selon profil.

Contact : Eric Nguyen au 01 41 97 98 65 (enguyen@meilleurtaux.com)

C'est vrai que pour avoir un webmaster au meilleur taux, c'est pas idiot d'essayer de trouver la bonne chaussure ici. Sauf que c'est pas fait pour.

Ca fait plusieurs fois que ça arrive, doit y avoir quelquechose à faire pour celui que ça interesse, monter un site de recensement des spipeurs à la recherche de taf.

athama a écrit :

Notre entreprise :

Meilleurtaux, numéro 1 du crédit sur Internet est une entreprise en pleine expansion.

C'est vrai que pour avoir un webmaster au meilleur taux,
c'est pas idiot d'essayer de trouver la bonne chaussure ici.
Sauf que c'est pas fait pour.

Ca fait plusieurs fois que ça arrive, doit y avoir
quelquechose à faire pour celui que ça interesse, monter un
site de recensement des spipeurs à la recherche de taf.

Je ne vois pas le problème, les offres d'emploi sur la liste montrent la
vitalité de la communauté et peuvent en plus servir à quelqu'un...

athama a écrit :
> J'espère ne pas trop déranger avec ce mail.
>
> Tout de suite voici l'offre en question :
>
> Notre entreprise :
>
> Meilleurtaux, numéro 1 du crédit sur Internet est une entreprise en
> pleine expansion.

* athama tapotait, le 05/03/2007 10:07:

Notre entreprise :

L'actualisation du site et la pertinence du contenu sont des éléments fondamentaux de sa réussite.

Votre mission :

La mise à jour ainsi que la maintenance de notre site internet à son niveau maximum d'excellence pour inciter le client à saisir un dossier reste votre priorité principale. En outre, vous créez des sites pour nos filiales, des rubriques en relation avec nos partenariats et resterez en permanence disponible comme support technique. Vous travaillez avec les responsables marketing, l'équipe de création intégrée et l'équipe informatique.. Vos initiatives, votre implication ainsi que votre sens du relationnel sont les clés de votre réussite.

Vos compétences :

Vous maîtrisez l'intégration HTML et idéalement les feuilles de CSS et exercez le métier de Webmaster depuis au moins deux ans.
Vous êtes sensible au graphisme (PHOTOSHOP & Illustrator) ainsi qu'à la programmation (PHP&MYSQL).
Bien informé sur les évolutions d'internet, vous aurez toujours dans l'esprit de conduire nos sites sur les bases technologiques du moment.

La gestion du contenu (Joomla n'est pas réhibitoire, je ne cache pas qu'on a du mal à l'accepter et à l'intégrer autant techniquement que mentalement, nous ne l'avons pas choisi...) ainsi que le référencement constituent vos centres d'intérêt dans votre approche du net. Vous êtes motivé, rigoureux, communicant et réactif, vos qualités naturelles renforcent une équipe performante.

J'ai du mal à voir le rapport avec SPIP.

--
RealET