Le 29/12/2017 à 15:28, Aurélien CROÜS a écrit :
Il faut garder la foi mon fils !
Mon frère, la foi n'a rien à voir là-dedans, depuis les Lumières on sait faire la différence entre ce qui est du domaine de la raison et du domaine de la foi, même si ce n'est pas incompatible : ou alors faut se demander comment des gens comme Paul Ricoeur, Louis Pasteur, Teillhard de Chardin, et quelques autres ont pu avoir leur place dans des bibliothèques de haute renommée. Pour ce qui est de SPIP, je pourrai faire toutes les neuvaines du monde, ce n'es pas cela qui me donnera la solution, on ne mélange pas les genres.
Bonne fêtes.
De même 
-----Message d'origine-----
De : Philippe Giron [mailto:philippe.giron@orange.fr]
Envoyé : vendredi 29 décembre 2017 18:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Différence d'affichage SPIP entre Firefox et Edge
Bonjour,
J'ai un site SPIP (squelette SoyezCreateurs) qui ne s'affiche pas de la même
façon sur Firefox et Edge. Le problème c'est qu'un autre site SPIP qui a la
même configuration s'affiche de la même façon sur les 2 navigateurs. Il
s'agit de la colonne de droite, qui fait 360px sur Edge et 200px sur
Firefox. Cette largeur est calculée, je n'y ai pas accès directement.
Site qui ne s'affiche pas pareil: http://paroisse-lamballe.catholique.fr/
Site qui s'affiche pareil : http://www.lannion-pleumeur.catholique.fr/
(Le concepteur du squelette est en vacances méritées !).
Qui a une idée ?
Merci de vos lumière !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
--
Philippe G.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
Philippe Giron