Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox, j'ai testé le plugin Galleria, rien n'y fait.
Dans squelettes\contenu\article.html j'ai ceci :
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents ]
[(#INCLURE{fond=inclure/documents}{id_article})]
Je précise aussi que les images sont versées dans le portfolio. Les vignettes s'affichent bien en dessous de l'article.
Le 25 août 2017 à 10:40, Pitch <pitchoun10@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox, j'ai testé le plugin Galleria, rien n'y fait.
Dans squelettes\contenu\article.html j'ai ceci :
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents ]
[(#INCLURE{fond=inclure/documents}{id_article})]
Je précise aussi que les images sont versées dans le portfolio. Les vignettes s'affichent bien en dessous de l'article.
Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Bonjour à tous,
je suis surpris par l'arborescence. Pourquoi squelettes\contenu\article.html ? Dans ce cas, #INCLURE ne doit-il pas mentionner "\contenu"
Bien à vous,
Eric LM
Le 25/08/2017 à 10:40, Pitch a écrit :
Dans squelettes\contenu\article.html j'ai ceci :
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents ]
[(#INCLURE{fond=inclure/documents}{id_article})]
Je précise aussi que les images sont versées dans le portfolio. Les vignettes s'affichent bien en dessous de l'article.
Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox,
As tu bien paramétré mediabox pour bien cibler les css utilisées par le squelette ?
JL
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox,
As tu bien paramétré mediabox pour bien cibler les css utilisées par le squelette ?
JL
Bonjour,
La boite multimedia est activée, et j'ai En général : .mediabox
et dans En galerie : #documents_portfolio a[type='image/jpeg'],#documents_portfolio a[type='image/png'],#documents_portfolio a[type='image/gif']
J'avoue que le reste dépasse mes connaissances. Je pensais que spip était toujours "livré" par défaut avec un diaporama sans aucun autre réglage.
En tout cas merci de vous intéresser à mon problème.
Cordialement.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Bonjour à tous,
je suis surpris par l'arborescence. Pourquoi squelettes\contenu\article.html ? Dans ce cas, #INCLURE ne doit-il pas mentionner "\contenu"
Bien à vous,
Eric LM
Bonjour,
Spip 3.1.6
J'ai testé avec
[(#INCLURE{fond=contenu/documents}{id_article})] au lieu de =inclure/...
J'ai meme dupliqué article.html et documents.html dans les 2 dossiers inclure et contenu
ça ne le fait pas
Amicalement
Le 25/08/2017 à 10:40, Pitch a écrit :
Dans squelettes\contenu\article.html j'ai ceci :
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents ]
[(#INCLURE{fond=inclure/documents}{id_article})]
Je précise aussi que les images sont versées dans le portfolio. Les vignettes s'affichent bien en dessous de l'article.
Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Bonjour à tous,
je suis surpris par l’arborescence. Pourquoi
squelettes\contenu\article.html ? Dans ce cas, #INCLURE ne doit-il pas
mentionner « \contenu »
Bien à vous,
Eric LM
Bonjour,
Spip 3.1.6
J’ai testé avec
[(#INCLURE{fond=contenu/documents}{id_article})] au lieu de =inclure/…
J’ai meme dupliqué article.html et documents.html dans les 2 dossiers
inclure et contenu
ça ne le fait pas
Amicalement
Le 25/08/2017 à 10:40, Pitch a écrit :
Dans squelettes\contenu\article.html j’ai ceci :
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents ]
[(#INCLURE{fond=inclure/documents}{id_article})]
Je précise aussi que les images sont versées dans le portfolio. Les
vignettes s’affichent bien en dessous de l’article.
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox,
As tu bien paramétré mediabox pour bien cibler les css utilisées par le squelette ?
La boite multimedia est activée, et j'ai En général : .mediabox
et dans En galerie : #documents_portfolio a[type='image/jpeg'],#documents_portfolio a[type='image/png'],#documents_portfolio a[type='image/gif']
Faut voir si c'est ce qu'il faut avec tes squelettes.
Je pensais que spip était toujours "livré" par défaut avec un diaporama
Par défaut, c'est "sans squelette additionnel et sans theme additionnel".
Ben as tu essayé avec Spip sans squelette additionnel et sans theme additionnel ?
JL
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox,
As tu bien paramétré mediabox pour bien cibler les css utilisées par le squelette ?
La boite multimedia est activée, et j'ai En général : .mediabox
et dans En galerie : #documents_portfolio a[type='image/jpeg'],#documents_portfolio a[type='image/png'],#documents_portfolio a[type='image/gif']
Faut voir si c'est ce qu'il faut avec tes squelettes.
Je pensais que spip était toujours "livré" par défaut avec un diaporama
Par défaut, c'est "sans squelette additionnel et sans theme additionnel".
Ben as tu essayé avec Spip sans squelette additionnel et sans theme additionnel ?
JL
Merci pour cette remarque, cela permettra si c'est spip ou le plugin qui pose problème,
Je vais renommer le dossier squelettes, desactiver le plugin et le theme concernés
et je reviens vous dire comment il en est
A +
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Sur un spip tout neuf, avec squelette plus theme Einsteiniumist, chez ovh avec php 7.0, impossible d'avoir le diaporama automatique de spip, j'ai activé desactive Mediabox,
As tu bien paramétré mediabox pour bien cibler les css utilisées par le squelette ?
La boite multimedia est activée, et j'ai En général : .mediabox
et dans En galerie : #documents_portfolio a[type='image/jpeg'],#documents_portfolio a[type='image/png'],#documents_portfolio a[type='image/gif']
Faut voir si c'est ce qu'il faut avec tes squelettes.
Je pensais que spip était toujours "livré" par défaut avec un diaporama
Par défaut, c'est "sans squelette additionnel et sans theme additionnel".
Ben as tu essayé avec Spip sans squelette additionnel et sans theme additionnel ?
JL
Merci pour cette remarque, cela permettra si c'est spip ou le plugin qui pose problème,
Je vais renommer le dossier squelettes, desactiver le plugin et le theme concernés
et je reviens vous dire comment il en est
A +
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui font vivre l'esprit spip
Comme je viens de le lire dans les messages du jour, ça vient du plugin Mediabox, après les corrections indiquées sur le fil de discussion consacré à Mediabox, tout est entré dans l'ordre.
A plus
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net