Diaporama et forum

Bonjour,
Je n’ai peut être pas été assez clair, ou je ne me suis pas forcément bien exprimé dans cette question déja posée. Je reformule donc ma demande et je la complète.
J’utilise la version SPIP 1.9.2d [11132] avec le Squelette BeeSpip v.1.9.2 [353] .

1ère question: Je veux mettre en place un diaporama sur mon site. J’ai fais des essais avec le plugin diapo_1_9 mais que je ne trouve pas vraiment à mon goût.
Pouvez-vous indiquer d’autres plugins diaporama compatible avec ma version SPIP ?

2ème question: Je dois mettre en place un forum public. J’ai fais des essais avec le forum inclus dans ma version, je souhaiterais mieux.
J’ai téléchargé et installer ce magnifique plugin SpipBB : Gestion des forums de SPIP 1.9 . Cependant je n’arrive pas à le faire fonctionner. Dès que j’active le plugin je ne peux pas accéder à la configuration (rien sous le logo) et je n’ai que l’entête lorsque je consulte le site (parfois un page blanche). Je suis sous Spip 1.2.9.d J’ai fouillé dans les forums et si j’ai vu une question qui ressemblait à mon problème, il n’y avait pas de réponse.
Quelqu’un a-t-il la solution ? ou existe-t-il d’autres plugins à utiliser ?

Merci d’avance à ceux qui pourrons m’aider

MAX

Notebook.jpg

MAX a écrit :

Bonjour,
Je n’ai peut être pas été assez clair, ou je ne me suis pas forcément bien exprimé dans cette question déja posée. Je reformule donc ma demande et je la complète.
J’utilise la version SPIP 1.9.2d [11132] avec le Squelette BeeSpip v.1.9.2 [353] .

1ère question: Je veux mettre en place un diaporama sur mon site. J’ai fais des essais avec le plugin diapo_1_9 mais que je ne trouve pas vraiment à mon goût.
Pouvez-vous indiquer d’autres plugins diaporama compatible avec ma version SPIP ?

Tu peux faire ton choix sur spip-contrib
http://www.spip-contrib.net/Diaporama