Bonjour,
je risque de poster une deuxième fois mais j'ai bien du mal !
Je travaille sur le site http://4tous.net/shoah-auschwitz/
Je désire faire en sorte que la rubrique 39
http://4tous.net/shoah-auschwitz/spip.php?rubrique39 se comporte en diaporama.
J'ai donc attaché le mot-clé diaporama à la rubrique en question... et RIEN.
J'ai certainement raté qqchose... mais quoi ?
Merci de m'aider !
Bruno Desroches