Bonjour,
Serait-il possible d’utiliser spip pour une borne tactile ?
Sinon y a t-il un logiciel libre pour faire ça ?
Cette borne va recevoir du contenu multimédia, photos, diapo, vidéo… en parallèle il y a 2 écrans, un écran qui est pour la navigation et l’autre pour la projection.
Donc par exemple lorsque je lance la vidéo sur mon écran de navigation, elle passe automatiquement sur le 2ème écran.
Je précise aussi que c’est pour un musée du patrimoine qui est une association dans notre village…
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Serait-il possible d'utiliser spip pour une borne tactile ?
A priori, cela n'a rien à voir : sur la borne tactile, c'est la souris qui
est remplacé par l'écran, non ?
Oui c’est exactement ça.
---------- Forwarded message ----------
From: Olivier GENDRIN <o.gendrin@novactive.com>
Date: 18 févr. 2008 17:14
Subject: RE: [Spip] Développement d’une borne tactile …
To: spip@rezo.net
Serait-il possible d’utiliser spip pour une borne tactile ?
A priori, cela n’a rien à voir : sur la borne tactile, c’est la souris qui
est remplacé par l’écran, non ?
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html