-----Message d'origine-----
De : b.poiraud [mailto:b.poiraud@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 8 août 2007 23:00
À : triton; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] deux miniatures et deux seulement
triton a écrit :
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
b.poiraud
Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:56
À : Payet Teddy; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] deux miniatures et deux seulement
Merci pour cette réponse rapide et ultra intéressante.
Mais je n'ai encore que la version 1-8-2-d
et pas envie d'aller à 1-9 (pas encore)
Tes filtres m'intéressent car j'avais vu qu'ils existaient mais je ne
savais où les placer.
Tu réponds donc à une question .... non posée . Merci !
Mais ma question est peut-être plus compliquée.... :-\ peut-être ....
Comment avoir, dans la même page, deux miniatures de même hauteur et,
plus bas dans la même page, deux miniatures de même hauteur aussi mais
éventuellement différente de celes du dessus ?. Est-ce possible ??
BP
Bonsoir,
be je suppose qu il suffit d avoir deux boucles, avec un critere genre {0,1}
sur l une et {2,3} sur l autre, mais faudrait preciser un peu la demande ?
triton
Bonsoir,
C'est pas facile de s'expliquer !
Voir donc l'articme
http://www.journal-la-mee-2.info/article.php3?id_article=458
il n'est pas beau car les miniatures côte à côte n'ont pas la même hauteur.
Est-il possible de les obliger à y être, dans l'apparence, même si les
photos d'origine n'ont pas la même hauteur ?
Tout ça avec une version 1-8-2-d
Merci !
///
Bonjour,
sur la version 1.9, y a moyen, c est le filtre image_masque :
http://www.spip.net/fr_article3327.html
il permet de recadrer les images selon un modele defini, bien sur, cela
signifie que certaines images seront automatiquement rognees, avec un
resultat automatique, donc des fois pas terrible...
sur la version 1.8 je pense pas que ce soit possible...
Pour avoir des images de tailles differentes dans un meme article, je pense
qu il faut passer par un modele, me semble avoir vu un modele qui permettait
de passer les parametres de tailles souhaitees, mais malheureusement, c est
pareil, faut passer en version 1.9....
voila une reponse qui repond pas trop...
triton