Je voudrais mettre en place la détection de la présence d'une image selon la date "Annee-mois-jour". Si je ne détecte pas la présence de cette dernière, je cherche l'image "Année-mois" puis année et si aucune n'est présente, je prend l'image par défaut...
Voici le code que j'utilise : #CACHE{24*60*60}
[(#SET{imagejour,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y-m-d'})].jpg})]})]
[(#SET{imagemois,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y-m'})].jpg})]})]
[(#SET{imageannee,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y'})].jpg})]})]
[(#SET{imagedefaut,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete.jpg})]})]
[(#SET{imagebg,[(#GET{imagejour}|?{#GET{imagejour},[(#GET{imagemois}|?{#GET{imagemois},[(#GET{imageannee}|?{#GET{imageannee},[(#GET{imagedefaut})]})]})]})])] #entete {
background-image:url([(#GET{imagebg})]);
background-position: top left;
background-repeat: no-repeat;
}
Je voudrais mettre en place la détection de la présence d'une image selon la date "Annee-mois-jour". Si je ne détecte pas la présence de cette dernière, je cherche l'image "Année-mois" puis année et si aucune n'est présente, je prend l'image par défaut...
[(#SET{imagejour,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y-m-d'})].jpg})]})]
[(#SET{imagemois,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y-m'})].jpg})]})]
[(#SET{imageannee,[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete[-(#DATE{'Y'})].jpg})]})]
[(#SET{imagebg,[(#GET{imagejour}|?{#GET{imagejour},[(#GET{imagemois}|?{#GET{imagemois},[(#GET{imageannee}|?{#GET{imageannee},[(#GET{imagedefaut})]})]})]})])] #entete {
}
Mais ça ne marche pas...
Une idée?
Quelque chose de plus simple peut-être ?
à tester :
J'ai retrouvé un vieux message de la liste qui donnait cette possibilité : #entete {
background-image:url([(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete-[(#DATE|affdate{Y-m-d})].jpg}
|sinon{[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete-[(#DATE|affdate{Y-m})].jpg}
|sinon{[(#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete-[(#DATE|affdate{Y})].jpg}
|sinon{#CHEMIN{css/images/fond-entete/fond_entete.jpg}})]})]}
)]
);
}
Et ça marche de prime abord sur mon site...
De plus, je me suis rendu compte que j'avais mal écrit mon premier exemple. Il manquait le filtre |affdate{}
Le 23 févr. 10 à 14:08, pascal weber a écrit :
Le 23 févr. 2010 à 11:58, Teddy Payet a écrit :
Bonjour,
}
Mais ça ne marche pas...
Une idée?
Quelque chose de plus simple peut-être ?
à tester :