Bonjour,
J'ai pris avec l'association dans laquelle je travaille la décision de ne plus assurer la gestion du site.
Je vous demande donc de me désinscrire de la liste des destinataires des messages.
J'ai pris connaissance avec plaisir de la vitalité de cette communauté et ne manquerai pas de la recommander autour de moi.
Bien cordialement
Luc Steimer