description des catégories

Est-ce qu’il est possible de retrouver la description de la catégorie :

  • « Discussions et entraide autour de l’usage de SPIP. » pour la catégorie spip
  • et faut-il modifier la description de spip-dev : « Attention : cette liste est destinée à discuter de la programmation de SPIP et ses plugins. Le fait que votre problème soit compliqué et implique l’utilisation de PHP et MySQL n’est pas une raison pour poster sur cette liste : toutes les questions liées à l’utilisation de SPIP, y compris les plus techniques, doivent être postées sur la liste des utilisateurs.
    D’autre part, si vous voulez rapporter un bug ou proposer une amélioration simple de SPIP, il peut être préférable d’utiliser le système de gestion de bugs. Ainsi votre intervention sera conservée précieusement plutôt que d’être noyée dans un flot de messages divers et variés. »
2 « J'aime »

Il sera possible à un·e admin de modifier cette description après la migration de ce week-end. Merci de votre patience: il n’y en a plus pour longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

il faudrait en profiter pour modifier le lien « liste des utilisateurs » en « liste d’entraide sur l’utilisation de SPIP » (ou tout autre formulation non genrée)

1 « J'aime »