Hello les escaliens,
Je cherche un truc magique …
Comment ne pas afficher les mots clés techniques dans le FLUX RSS ?
Mais seulement les mots clés qui concernent le contenu de l’article . Une idée ?
Exemple ici avec « Pas à la une » et « Mon article » qui s’affichent …

Ben faut que je revoie mon fichier backend pour corriger ça !
Bonsoir,
J’étais en train de penser que l’on pourrait créer un mot-clé pour pas afficher les mots clés …
Et hop !
Correction livrée à l’instant pour la V3 et la V4
j’ai supprimé du flux les articles avec les mots-clés suivants et les articles des rubriques avec les mêmes mot-clés :
- acces-direct
- annuaire
- citations
- invisible
- edito
- pas-a-la-une
- pas-au-menu
- pas-au-menu-vertical
- pas-au-plan
J’ai laissé les autres car on peut vouloir avoir un article en onglet d’accueil ou en annonce par exemple ET l’avoir dans le flux RSS
JC
Merci,
En fait pour les articles en onglet d’accueil ou en annonce ils ont besoin d’être dans le flux,
mais dans la liste des mots clés qui s’affichent dans le flux,
on devrait pouvoir ne pas afficher les mots-clés des groupes techniques soit les groupes
- affichage
- Agenda_couleur
- type_rubrique
- …
Mais comment séparer les mots clés de contenu des mots clés techniques ??
Bon ok, c’est fait
Un chouille plus complexe que je pensais mais rien d’insurmontable
Hop, livré à l’instant
Super, merci pour la rapidité des modifs .
Le flux RSS ESCAL peut maintenant être incorporé automatiquement dans la création de newsletters responsive
qui partiront avec www.mailerlite.com en respectant les lois européennes, et jusqu’à 1 000 abonnés l’envoi des courriels est GRATUIT en illimité tous les mois. .
Ar labu nakti - bonne nuit
tu nous fait un retour la dessus
pour l'automatique
Le 05/04/2018 à 23:09, JASEUR BOREAL a écrit :
Le flux RSS ESCAL peut maintenant être incorporé automatiquement dans la création de newsletters responsive
--
Mutualisation sous SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2 avec le squelette ESCAL 4.0.40 - dev
Le 05/04/2018 à 23:11, spipfactory a écrit :
tu nous fait un retour la dessus
pour l’automatique
Le 05/04/2018 à 23:09, JASEUR BOREAL a écrit :
Sitôt dit, sitôt fait …
Ben oui c’est tout simple et automatique
avec https://www.mailerlite.com/fr service multilingue d’envois illimités de courriels en nombre …
C’est gratuit jusqu’à 1000 abonnés !
"Ce qui m’impressionne vraiment avec MailerLite, c’est la façon dont il semblent être un pas en avant de la concurrence dans leur domaine. Le logiciel est incroyablement progressif et fonctionne parfaitement sur tous les appareils."
Allez-voir, testez, et envoyer automatiquement les articles de blog à vos abonnés. C’est gratuit jusqu’à 1000 abonnés !
Maintenant, chaque fois qu’il y a un nouvel article de blog, MailerLite enverra automatiquement une campagne à vos abonnés.
TESTEZ !
Et devinez qui fait cela depuis Vilnius en Europe ?
- > Les baltes … « Les âmes sauvages » de l’Europe ! …
D’ailleurs elles s’exposent au Musée d’Orsay à partir de Mardi 10 avril.
Inauguration lundi soir avec Mesdames les Présidentes des deux pays baltes Estonie et Lituanie,
et avec le Mr le Président écologiste de Lettonie
Le Président Macron sera là avec Mme la ministre de la Culture Française,
Je vous raconterai …