Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver la fonction « Vous pouvez proposer un site à ajouter dans cette rubrique ». J’utilise SPIP 4.0.
Bien cordialement.
Christian
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver la fonction « Vous pouvez proposer un site à ajouter dans cette rubrique ». J’utilise SPIP 4.0.
Bien cordialement.
Christian
Dans la configuration de ton site, accessible dans la partie privée, menu « Configuration », option « Contenu », partie " Référencement de sites et syndication", label « Désactiver l’annuaire de sites Web » et autres options afférentes.
Bonjour,
J’ai désactivé l’option 'Lien hypertexte".
Merci Jluc !
Malgré la désactivation de « Désactiver l’annuaire de sites Web » je vois toujours cette option dans chaque rubrique du site.
Par exemple ici :
https://dzogchenpa.net/spip.php?rubrique1
Bien cordialement,
Christian
Alors, je suis allé voir le code, et, effectivement, la balise #FORMULAIRE_SITE qui se trouve dans le squelette de la dist ne tient pas compte des paramétrages qui ont pu être fait dans l’admin.
⇒ C’est donc un bug à faire remonter ici : Issues - sites - SPIP on GIT
Je n’ai pas réussi à m’inscrire sur ce site.
Il faut aller sur contrib, s’inscrire : SPIP-Contrib
Et remplir le 2e formulaire : Contribuer au développement
FORGE SPIP
La Forge SPIP est l’espace de développement de SPIP et de ses plugins. Vous pouvez vous inscrire afin de soumettre et discuter des rapports d’anomalies ou d’évolution ou de contribuer au code des plugins et des squelettes.
Et ensuite dans ce repo pour déclarer : Issues - sites - SPIP on GIT