Bonjour,
tout est dans le titre (ou presque).
J'utilise le plugin ancre douce. Parce qu'il entre en conflit avec un autre élément (responsive tabs), j'aimerais le désactiver (mais seulement lui) sur certaines pages, en particulier sur la page sommaire.
C'est possible, ça ?
Merci beaucoup d'avance
Le 26/01/2020 à 11:05, Manu a écrit :
J'utilise le plugin ancre douce. Parce qu'il entre en conflit avec un autre élément (responsive tabs), j'aimerais le désactiver (mais seulement lui) sur certaines pages, en particulier sur la page sommaire.
C'est possible, ça ?
C'est contraire au principe suivi par les plugins qui vise à optimiser le chargement des pages en utilisant au mieux les divers caches, proxies et CDNs.
En alternative, tu peux
- comprendre et décrire le conflit précisément, pour trouver une aide ici (peut-etre un paramétrage suffit il ?)
- ne pas utiliser le plugin et créer tes propres ancres douces en utilisant à ta sauce le script utilisé par le plugin (ou un autre)
JL
Salut,
Bonjour,
C'est possible, ça ?
Il est possible de restreindre ancres_douces à certains blocs, cf la doc : Ancres douces - SPIP-Contrib
Ça peut être résoudre ton pb en ciblant précisément les blocs...
jeanmarie
Le 26/01/2020 à 11:26, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,
Bonjour,
C'est possible, ça ?Il est possible de restreindre ancres_douces à certains blocs, cf la doc : Ancres douces - SPIP-Contrib
Ça peut être résoudre ton pb en ciblant précisément les blocs...jeanmarie
Oui, j'avais bien ça en tête mais ça ne répond pas tout à fait à mon besoin.
je me demande si le plus simple ne serait pas de "débrancher" le plugin et mettre l'appel au javascript directement dans le head avec une condition du style
[(#PAGE|=={sommaire}|non) l'appel du script]
Qu'en pensez-vous ?