Doutant que ça puisse etre gérable, j'ai longtemps refusé de faire des sites spip avec des frames.
Là, il se trouve que j'en ai vraiement besoin.
Mais je me demande si les boutons d'admin ne vont pas venir casser la mise en forme des frames, en effet deux des trois frames sont remplies pile-poil aec des tableaux.
Est-ce qu'on peut les désactiver? Avec un commentaire HTML ouvrant qui donnerait :
Bon, j'ai essayé Ni IE, ni Mozilla ne prennent des commentaire non fermés,
faut ajouter dans le code de spip
un //--> après le "> cette page *'></form>
</div><br />".
C'est un peu du bricolage mais ça doir marcher
Slaporte wrote:
Doutant que ça puisse etre gérable, j'ai longtemps refusé de faire des sites spip avec des frames.
Mais je me demande si les boutons d'admin ne vont pas venir casser la mise en forme des frames, en effet deux des trois frames sont remplies pile-poil aec des tableaux.
Est-ce qu'on peut les désactiver? Avec un commentaire HTML ouvrant qui donnerait :
Je vais passer pour un emmerdeur mais on est en 2003, 99% des browsers supportent les standard du web... Pq donc continuer a faire de l'HTML de brute avec des mise en page par tableaux alors que le CSS est si élégant et propre. Il faut coder avec <style/> ou au moins <tableless />
Pq donc continuer a faire de l'HTML de brute avec des mise en page par tableaux alors que le CSS est si élégant
Parce qu'un découpe de tranches PS/IR en tableau est plus stable et plus souple qu'une découpe en CSS
Des tranches PS/IR? Kesako?
Sinon, avec du CCS le problème peut aussi être résolu:
Dans l'HTML: <div class="hiden">bouton d'amin</div>.
Et dans le CSS il suffit de mettre "hiden {display: none;}"
Ou encore avec du <style> inline: "<div style="display: none;">bouton d'admin</div>. Et c'est même supporté par NS4