Salut,
y aurait il un moyen, paramétrage des préférences ou modif du code pour
désactiver l'affichage du digramme des stats en haut de page parce que
ça me bloque ff pendant qqs secondes à chaque fois que ça va être
visualisé. Par exemple comment privilégier l'affichage html plutot que svg ?
Pascal