Désactiver le cache

Bonsoir !
Je fais le relais d'une question à laquelle je ne peux répondre précisément (plugins desactiver_cache et tweak-Spip).
Message d'origine : http://www.spip-contrib.net/Tweak-SPIP#forum391811 :

> Hello,
>
> je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est voulu : le cache est bien désactivé mais pas pour les recherches.
>
> Si j’effectue une recherche, puis insère articles et mets à jour l’indexation et effectue la même recherche, j’obtiens l’image du cache.
>
> Si je le vide, j’obtiens bien le bon « nouveau » résultat.
>
> Je suis en 1.9.1.
>
> Gerald
>

Je précise que l'astuce (idée de Cédric) utilisée est :
  $_SERVER["REQUEST_METHOD"]="POST";
dans mes_options.php

Si quelqu'un a une idée la dessus ?
Merci d'avance

Pat

Je précise que l'astuce (idée de Cédric) utilisée est :
  $_SERVER["REQUEST_METHOD"]="POST";
dans mes_options.php

Si quelqu'un a une idée la dessus ?
Merci d'avance

Pat

Si c'est bien celle qui est dans desactiver_cache, elle m'empèchait
d'utiliser les tables externes en 1.9.1. Je ne l'utilise plus depuis...