Bonjour
Pour des besoins de syndication en format ATOM, je souhaite désactiver dans un squelette l'insertion automatique du plugin glossaire mais en gardant actif le traitement automatique des raccourcis spip.
Pour désactiver l'action du plugin glossaire j'utilise #TEXTE* mais évidemment il dé ésactive de fait les traitements automatiques de type -* pour des listes à transformer en ul li.
Dans la doc du plugin glossaire il est conseiller de rajouter le filtre cs_traitements{TEXTE,articles} pour rétablir les traitements de spip sur le texte.
Mais j'ai un message d'erreur Erreur : filtre « cs_traitements » non défini, _articles
Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple pour éviter le plugin tout en gardant le traitement automatique des textes.
Ps : évidemment texte_backend ne fait rien à l'affaire.
merci
Mon adresse éléctronique a changé suite à la création de la Direction de l'information légale et administrative qui succède à la Documentation française. Merci d'utiliser désormais l'adresse olivier.garry@dila.gouv.fr
> Avant d'imprimer ce courriel, réfléchissons à l'utilité de la version imprimée.
Une lecture en ligne est peut-être suffisante.
---------------------------------------------------------------
Olivier GARRY
Chef de produit vie-publique.fr
Adjoint Département des produits internet
Coordination des projets
Direction de l'information légale et administrative
01 40 15 69 09
olivier.garry@dila.gouv.fr
www.vie-publique.fr | www.twitter.com/viepubliquefr | www.netvibes.com/vie-publique